✖ Shugo Kirarin ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ Shugo Kirarin ★


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 BoA [K-pop/J-pop/R&B]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Shugo Chara Staff
Shugo Chara Staff
Shin


Féminin
Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec Jun &&' Haruma =D

BoA [K-pop/J-pop/R&B] Empty
MessageSujet: BoA [K-pop/J-pop/R&B]   BoA [K-pop/J-pop/R&B] EmptyVen 19 Mar - 15:43

BoA [K-pop/J-pop/R&B] Boa

BoA Kwon

Boa Kwon, née le 5 novembre 1986, plus connue par son nom de scène BoA, acronyme de Beat of Angel[Note 1],[1], est une auteur-compositeur-interprète sud-coréenne. Elle est née et a grandi à Guri, dans la province de Gyeonggi. BoA fut découverte par SM Entertainment lors d'une audition de jeunes talents en 1998. En 2000, elle sort ID; Peace B, son premier album coréen. Deux ans plus tard, paraît son premier album japonais, Listen to My Heart, sous le label Avex Trax. Le 14 octobre 2008, avec SM Entertainment USA, une subdivision de SM Entertainment, BoA sort un single aux États-Unis, suivi de l'album BoA en mars 2009.

Le style musical de BoA est influencé par des chanteurs de R&B tels que Nelly et Janet Jackson. L'écriture et la composition de ses chansons sont le plus souvent confiées à ses producteurs, cependant, BoA a commencé à composer quelques chansons dès son premier album en japonais. Sa toute première réalisation paraît alors qu'elle est encore adolescente et elle est rapidement comparée à Britney Spears.

BoA parle plusieurs langues ; le coréen, le japonais, l'anglais et possède des notions de chinois mandarin. Elle a chanté dans toutes ces langues, ce qui a contribué à la faire connaître en dehors de la Corée du Sud. C'est l'une des deux seules artistes asiatiques non japonaises à avoir vendu plus d'un million d'albums au Japon et l'une des deux seules artistes à avoir eu six albums consécutifs classés en premières places du hit-parade japonais Oricon.

Source : wikipédia

Moi je n'ai écouté que "Love letter" qui est une très belle chanson même si on s'en lasse assez rapidement quand même ^^ (au bout de 2 jours pour moi XD)
Enfin bon c'est tout de même une asiatique que je connais vaguement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyblog.com
 
BoA [K-pop/J-pop/R&B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ Shugo Kirarin ★ :: ★ Divers ✖ :: Japan Lollipop :: Stars Asiatiques-
Sauter vers: