✖ Shugo Kirarin ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ Shugo Kirarin ★


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oguri Shun [J-Actor/seiyu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Shugo Chara Staff
Shugo Chara Staff
Shin


Féminin
Messages : 642
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 27
Localisation : Avec Jun &&' Haruma =D

Oguri Shun [J-Actor/seiyu] Empty
MessageSujet: Oguri Shun [J-Actor/seiyu]   Oguri Shun [J-Actor/seiyu] EmptyVen 19 Mar - 15:47

Oguri Shun [J-Actor/seiyu] 2w4icsk

Shun Oguri

Oguri Shun est un acteur japonais né le 26 décembre 1982 à Tokyo. Il a joué dans une multitude de dramas et dans quelques films. Côté dramas, on peut l'apercevoir entre autres dans Great Teacher Onizuka (Yoshikawa Noboru), Gokusen ("Uchi"), Stand Up!! (Enami Kouji, l'un des 4 héros), Densha Otoko (le webmaster) et dans le rôle de Rui Hanazawa dans Hana Yori Dango, le drama le plus populaire dans lequel il a joué. Côté Lives, il tient le rôle principal de Shinichi Kudo dans le téléfilm de Detective Conan et aussi le heros du film Crows Zero en la personne de Genji Takaya . Tetsuya Nomura, créateur du design des la série Final Fantasy VII dit s'être inspiré de cet acteur pour la version CG de Cloud Strife.En 2010 il tiens l'un des rôles principales au côté de Mizushima Hiro dans Tokyo dogs.

Source : wikipédia

Alors la 1ere fois c'était dans Crows Zero que je l'ai découvert ^^ (Il se fait toujours des coupes de fou lui XD) Et puis la 2eme fois je l'ai vu dans gokusen 1 ^^
C'est quand même un acteur que j'aime beaucoup, ça doit être lui l'acteur japonais le plus connu à mon avis ^^ Il a joué dans beaucoup de grands films &&' de grand dramas Smile
Je pense que tout le monde doit le connaître (avis aux fans de dramas Razz) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-lollipop.skyblog.com
 
Oguri Shun [J-Actor/seiyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Hagiwara [J-pop/Seiyu]
» Aso Natsuko [J-pop/seiyu]
» Yui Aragaki [Japanese Actress/J-pop/Seiyu/Mannequin]
» Koharu Kusumi [J-pop/Idol/Seiyu/Actress/Mannequin]
» Jun Matsumoto [J-pop/J-actor/Présentateur TV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ Shugo Kirarin ★ :: ★ Divers ✖ :: Japan Lollipop :: Stars Asiatiques-
Sauter vers: